• Comment contacter EDF ?

  • Vous avez besoin de contacter EDF ? Il existe différents moyens de rentrer en contact avec un conseiller du fournisseur d’électricité ou de gaz, que vous soyez particulier ou professionnel. Dans tous les cas, consultez le site web d’EDF pour connaître tous les numéros de téléphone et adresses courrier et mail disponibles. En voici un résumé qui vous sera très pratique.


    Service client


    Tout savoir sur les fournisseurs d'énergie

    Pour avoir le service client, appelez le +33 (0)9 69 32 15 15. Un conseiller EDF vous répond du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Privilégiez la fin de semaine et le début d’après-midi pour écourter votre temps d’attente.


    Si vous représentez une entreprise ou une collectivité, appelez le 3022. Un conseiller spécialisé pourra vous renseigner sur les offres Edf qui peuvent vous intéresser.


    Pour faire des économies d’énergie


    Vous souhaitez réduire votre facture de gaz et d’électricité ? Sachez qu’un service est entièrement dédié aux économies d’énergie. Pour contacter EDF, appelez dès à présent le 3929, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 30. Ce numéro vous met en relation avec un expert qui vous informera sur les primes éco-énergie, lesquelles dépendent des Certificats d’Economie d’Energie, comme vous l’apprendrez plus en détail sur ce site web. Le but : vous aider à participer à la transition énergétique, enjeu national qui fait l’objet de la loi POPE de 2005. Pour cela, EDF, et les autres fournisseurs français, vous conseillent et vous aident financièrement à faire des travaux de rénovation énergétique dans votre habitation.


    Les urgences


    En cas d’urgence, appelez les numéros dédiés suivants :



    • Panne électrique : faites le 09 726 750 suivi du numéro de votre département

    • Fuite ou odeur de gaz : composez le 0 800 47 33 33. Ne prenez aucun risque : ouvrez les fenêtres, fermez l’arrivée de gaz, sortez de votre habitation et appelez les pompiers au 18 ou 112